Casablanca - Le Maroc Aujourd’hui
Au mois de juin 2015, le site de vente de lingerie Lemon Curve sondait 5 000 personnes pour connaître leurs goûts et leurs fantasmes en la matière. En résultent deux études : « 100% dessous – Les hommes, les femmes et la lingerie » et « Avec ou sans culotte » qui démontrent des habitudes et des envies… étonnantes !
Pour connaître un peu plus nos envies, le site de vente de lingerie Lemon Curve a décidé de s’immiscer dans l’intimité de nos penderies. Au mois de Juin 2015, ils étaient 5 000, hommes et femmes confondus, à répondre aux questions du site internet.
Il en résulte des informations surprenantes. Ainsi, 42% des femmes seraient déjà sorties de chez elles sans culotte. 83% d’entre elles estiment que la lingerie est un facteur de confiance en soi. Enfin, elles sont 13% à avoir déjà rembourré leur soutien-gorge... avec des mouchoirs.
Du côté des hommes, huit sur dix préfèrent voir leur femme en sous-vêtements plutôt que nue. Et pour mettre fin à l’éternel débat, le string est bel et bien le dessous qu’ils préfèrent, ou en tout cas pour 61% d’entre eux.
Cet hiver, même si 6 femmes sur 10 portent des collants, osez les bas ! Terriblement glamour et agréables à porter, ils font le bonheur des hommes : 88% d’entre eux l’ont confié à Lemon Curve. Tout comme le porte-jarretelles, certes moins commode, mais qui fait son petit effet sur 90% de nos comparses masculins.
Si 81% d’entre nous portons des sous-vêtements dépareillés, sachez qu’en général, les hommes ne trouvent pas cela très sexy. Dessous qui ne s’accordent pas entre eux mais qui matchent un minimum avec notre tenue : 78% des femmes ont le souci d’assortir leurs sous-vêtements et leur look du jour.
Enfin, les fêtes approchant, sachez que 8 femmes sur 10 ont déjà acheté de la lingerie spécifiquement pour une soirée ou encore que nos hommes sont 90% à préférer la lingerie sexy pour pimenter leurs nuits plutôt que des accessoires… Et si on bousculait nos habitudes ?