Le classement international a été établi à partir de 40 millions de commentaires rédigés en 2014 par les utilisateurs de Booking.com. L’établissement romain Casa Roma Luxury Apartment se classe en tête grâce à son décor somptueux, sa localisation et la qualité de son accueil.
Avec un score de 10/10 émanant de 70 commentaires, l’hébergement obtient l’avantage sur ses concurrents. La villa comporte deux chambres et peut accueillir cinq personnes. Elle permet de bénéficier du wifi gratuit, d'une douche spa, d'un téléviseur à écran plat, d'une cuisine équipée, de l’air conditionné et d'un Jacuzzi.
Les clients apprécient particulièrement la décoration des lieux réalisée avec goût mais aussi le service "première classe" offert par l’hôtesse 'Carla’, décrite comme une personne chaleureuse, serviable, charmante et généreuse. "Casa Roma est un petit bijou", résume l'un des clients.
Parmi les établissements les mieux classés, on trouve aussi Hyades Mountain Resort Kato Trikala Korinthias (Grèce) et Breitner House à Amsterdam (Pays-Bas).
Dans l’ensemble, le Royaume-Uni et l’Italie arrivent ex aequo avec trois propriétés pour chaque pays au top 10.
Cette année, le classement comporte des catégories variées : l'originalité du pliage de la serviette, la qualité du petit petit déjeuner, les petits souvenirs offerts entrent en jeu dans les classements "Best 2015".
Les maisons d’hôtes et les bed and breakfast sont aussi récompensés, ainsi que les meilleurs bons plans, les hébergements hors des sentiers battus et les meilleures adresses pour voyageurs en solo ou en couple, jeune ou mature.
1. Casa Roma Luxury Apartment, Rome, Italie
2. Hyades Mountain Resort, Kato Trikala Korinthias, Grèce
3. Breitner House, Amsterdam, Pays-Bas
4. Mitchelcroft, Buckfastleigh, Royaume-Uni
5. Rosemount House & Stables Cottage, Ayr, Royaume-Uni
6. Appia Antica Resort, Rome, Italie
7. Casa Ferri, Matera, Italie
8. Woodlands Guesthouse, Lynton, Royaume-Uni
9. Riad Les Nuits de Marrakech, Marrakech, Maroc
10. Bacchus Apartman-Borbarlang Badacsonytomaj, Hongrie
La Source: Relaxnews
Envoyer Vos Commentaires
Commentaire comme invité